La livraison est GRATUITE pour TOUS les produits ! (Sauf produits gratuits)

La sécurité de bébé à la piscine

Publié par Badr GHILAN le

L'été est là ! Toute la famille est réunie à la plage ou au bord de la piscine pour accompagner bébé dans ses premières séances de barbotage. Là, survient toute une série de questions .... la température est-elle bonne ? Est-ce trop froid pour notre petit bambin ou au contraire a-t-il trop chaud ? Dans quelle position le mettre, quel type de bouée pourrait lui apporter le maximum de confort tout en assurant sa sécurité ? 

Pour la température... la meilleure recette c'est d'essayer ! Voilà, il n'y a pas de secrets, mettons bébé progressivement dans l'eau de la piscine ou de la mer afin de voir si il aime ça et on continue ! On ne lâche évidemment pas bébé d'un œil... cela va sans dire. 

Pour la sécurité, bien que l'on soit toujours près de bébé, autant ne pas prendre de risque. Qu'on se le dise clairement un accident est vite arrivé et nous ne voulons même pas y penser. Alors optons pour une bouée blindée ! 

Il existe différents types et plusieurs tailles de bouées, mais préférez celles que vous pouvez adapter avec des petites bretelles ajustables et non pas les bouées ou bébé risquerait de passer à travers l'anneau !

Aussi, comme on n'est jamais à l'abri d'un dégonflement, prenez une bouée qui comprend une double chambre à air, ainsi si la première est heurtée la seconde qui se trouve à l'intérieur flottera et garantissant que bébé reste bien à flot. De plus une ceinture gonflée entourant le corps permet à bébé de ne pas glisser dans le flotteur optimise l'expérience en maintenant le haut du corps et la tête hors de l'eau. 

ET HOP ! On se mouille et on barbote ! On profite du soleil et on fait toujours attention pour les parents et pour bébé une protection haute et adaptée est obligatoire! On n'oublie pas de bien s'hydrater et surtout ... On profite du moment présent ! 

 


Partager ce message



Message plus récent →